FAQs

Quand vais-je recevoir ma commande ?
S'il vous plait, notez que les commandes peuvent prendre jusqu'à 3 jours ouvrés  à être traitées dans nos entrepôts avant d'être expédiées. Ainsi, les commandes à l'expédition standard peuvent prendre entre 7 et 10 jours ouvrés. Pour plus d'informations concernant notre politique de livraison, merci de cliquer ici.
Il y a t-il une limite de produits que je peux commander ?
Il y a un maximum de 10 produits par commandes afin de donner une chance à tout le monde d'obtenir son lot de Must-have !
Pourquoi ma commande est-elle bloquée ?
Vous serez peut-être contacté par courriel pour vérification car toutes les commandes sont susceptibles d'être vérifiées. Le plus tôt vous nous revenez, le plus tôt nous pourrons expédier votre paquet NYX.
Que puis-je faire si je reçois un produit cassé ou si un produit manque dans ma commande ?
Contactez notre service à la clientèleici or 1-844-699-6991.
Comment puis-je mettre à jour ma commande ?
Une fois que votre commande est en traitement, il nous est impossible d'y effectuer des changements. Ceci inclus aussi bien des changements d'informations concernant la livraison ou la sélection de produits. S'il vous plait, assurez vous de vérifier votre commande avant de la soumettre.
Comment puis-je annuler une commande ?
Appelez le plus tôt possible le service à la clientèle au 1-844-699-6991. Notez que nous traitons et expédions les commandes au plus vite et que nous ne pouvons vous garantir son annulation. Si la commande est déjà en traitement, nous ne pourrons l’annuler. Vous devrez alors procéder à une demande de retour ou refuser le paquet à la livraison, pour recevoir votre remboursement avant son retour dans nos entrepôts.
Quelles sont notre politique de retour ?
NYX garantie un remboursement à 100% sous 30 jours après la commande pour les produits commandés sur NYXcosmetics.ca. Pour plus d’informations sur notre politique de retour cliquez ici.

*minus shipping fees 
Puis-je retourner un article acheté dans une boutique NYX?
Non, nous remboursons uniquement les produits commandés sur le site NYXcosmetics.ca.
Comment puis-je taille mes crayons Jumbo pour les lèvres et pour les j-yeux ?
Notez que nos crayons Jumbo pour les lèvres et pour les yeux ne sont pas rétractables. Ils sont faits en PVC et ils ne peuvent être taillés qu’avec un taille crayon avec une large ouverture spéciale. Vous pouvez commander le  taille crayon NYX ici.
Quand faites vous du réassort ?
Nous n’avons pas de dates spécifiques pour les réassort. Cependant, inscrivez-vous à notre newsletter pour être les premiers au courant !
Les produits NYX sont-ils sans cruauté ?
NYX Cosmetics est certifié et reconnu par la PETA comme étant une marque sans cruauté. Nous nous engageons à ce que nos produits de cosmétiques soient 100% sans cruauté. Nous ne testons aucun de nos produits sur des animaux.
Puis-je acheter une seule teinte d’une palette séparément?
Nous ne vendons quasiment jamais une seule d’une palette séparément car nos formules sont spécialement créées pour nos palettes. Toutes fois, il n’y a peut-être pas l’exact couleure parmis nos fard à produits à l’unité mais, peut-être trouverez vous une ombre à paupières très similaire ici!
Quand sont les soldes ?
Inscrivez-vous à notre newsletter par courriel pour être les premiers à le savoir !
Où puis-je trouver une boutique NYX ?
Regardez ici pour trouver le revendeur agrée le plus proche de chez vous.
Que se passe-t-il si je n’ai pas reçu mon courriel de suivi de commande?
Vérifiez en premier vos spams. Si vous ne trouvez toujours pas vos informations de suivi, contactez s’il vous plait le service à la clientèleici or 1-844-699-6991.
Que puis-je faire si le suivi de commande indique que ma commande a été livrée alors que je ne l’ai jamais reçue ?

Si vous avez une toute autre question, contactez nous ici or 1-844-699-6991

Que faire si mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe ne fonctionne pas ?
Contactez le service à la clientèle ici ou au 1-844-699-6991 pour une assistance.