FAQs

 

Quand vais-je recevoir ma commande ?

S'il vous plait, notez que les commandes peuvent prendre jusqu'à 3 jours ouvrés  à être traitées dans nos entrepôts avant d'être expédiées. Ainsi, les commandes à l'expédition standard peuvent prendre entre 7 et 10 jours ouvrés. Pour plus d'informations concernant notre politique de livraison, merci de cliquer ici.

 

Il y a t-il une limite de produits que je peux commander ?

Il y a un maximum de 10 produits par commandes afin de donner une chance à tout le monde d'obtenir son lot de Must-have !

 

Pourquoi ma commande est-elle bloquée ?

Toutes les commandes font l’objet d’une vérification de paiement. Nous nous réservons le droit de refuser de traiter toute transaction et d’annuler toute commande sans préavis en raison d’une fraude soupçonnée ou d’une activité non autorisée

 

Que puis-je faire si je reçois un produit cassé ou si un produit manque dans ma commande ?

Contactez notre service à la clientèle ici or 1-844-699-6991.

 

Comment puis-je mettre à jour ma commande ?

Une fois que votre commande est en traitement, il nous est impossible d'y effectuer des changements. Ceci inclus aussi bien des changements d'informations concernant la livraison ou la sélection de produits. S'il vous plait, assurez-vous de vérifier votre commande avant de la soumettre.

 

Comment puis-je annuler une commande ?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'annuler les commandes ou de les modifier une fois qu’elles sont passées sur le site. Cependant, vous pouvez refuser le colis à la porte. Si l'emballage reste intact, Postes Canada ne devrait pas facturer le retour du colis vers l’expéditeur. Si votre paquet a déjà été livré, vous pouvez demander de renvoyer la boîte non ouverte au expéditeur à votre bureau de poste local, gratuitement. Si la boîte a été ouverte et/ou reconditionnée, vous devrez payer les coûts d’expédition. Veuillez noter que nous n’offrons pas de rembourser ces frais d'expédition dans ce cas.

Pour retourner une commande à l’expéditeur, veuillez envoyer le(s) produit(s) en question, par Postes Canada avec le service colis accélérés, avec signature, à l’adresse suivante :

L’Oréal Canada – Département des retours
3500 rue Douglas-B.-Floreani, Door 31-32
Saint-Laurent, QC
H4S 2B9

Le remboursement sera effectué sur votre carte de crédit dans les 30 jours. Vous recevrez un courriel quand le crédit sera émis.

Quelles sont les politiques de retour ?

NYX garantie un remboursement à 100% sous 14 jours après la commande pour les produits commandés sur NYXcosmetics.ca. 

 

Quelle est votre politique sur les code promotionnel?

Si vous disposez d’un code promotionnel NYX Professional Makeup, vous pouvez saisir ce code au moment du paiement.

Les codes promotionnels comprennent notamment :

  • Les cadeaux offerts avec les achats
  • Les réductions

Avant de confirmer votre commande, vous pouvez saisir des codes promotionnels dans le champ du même nom qui se trouve sur le côté droit de la page. Quand un code valide est entré, l’offre est appliquée à votre panier.

Offres promotionnelles :


Les quantités de cadeaux avec achats sont limitées et sont proposées jusqu'à épuisement des stocks. Les cadeaux ne seront pas compensés en valeur monétaire en cas de rupture de stock.
Nous nous réservons le droit de remplacer tout article gratuit offert par un article de valeur égale ou supérieure.
Seuls les achats autorisés seront traités et expédiés.

Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande en raison d'une utilisation non autorisée, altérée ou inadmissible d'une offre et de modifier ou d'annuler cette promotion en raison d'erreurs système ou de problèmes imprévus. L'offre ne peut être combinée à aucune autre offre ou promotion. Ne peut être appliqué aux commandes précédentes.

D'autres conditions peuvent s'appliquer
L'offre d'inscription est valable pour les nouvelles adresses e-mail uniquement.

Un e-mail avec un code promotionnel sera envoyé dans les 24 à 48 heures lors de l'inscription.

 

Puis-je retourner un article acheté dans une boutique NYX?

Non, nous remboursons uniquement les produits commandés sur le site NYXcosmetics.ca.

 

Comment puis-je taille mes crayons Jumbo pour les lèvres et pour les j-yeux ?

Notez que nos crayons Jumbo pour les lèvres et pour les yeux ne sont pas rétractables. Ils sont faits en PVC et ils ne peuvent être taillés qu’avec un taille crayon avec une large ouverture spéciale. Vous pouvez commander le  taille crayon NYX ici.

 

Quand faites vous du réassort ?

Nous n’avons pas de dates spécifiques pour les réassort. Cependant, inscrivez-vous à notre newsletter pour être les premiers au courant !

 

Les produits NYX sont-ils sans cruauté ?

NYX Cosmetics est certifié et reconnu par la PETA comme étant une marque sans cruauté. Nous nous engageons à ce que nos produits de cosmétiques soient 100% sans cruauté. Nous ne testons aucun de nos produits sur des animaux.

 

Puis-je acheter une seule teinte d’une palette séparément?

Nous ne vendons quasiment jamais une seule d’une palette séparément car nos formules sont spécialement créées pour nos palettes. Toutes fois, il n’y a peut-être pas l’exact couleure parmis nos fard à produits à l’unité mais, peut-être trouverez vous une ombre à paupières très similaire ici!

 

Quand sont les soldes ?

Les cadeaux et les échantillons sont limités en quantité et sont offerts jusqu’à épuisement des stocks. Les cadeaux et les échantillons ne seront pas compensés en valeur monétaire s’ils sont en rupture de stock. 

Les cadeaux et les échantillons offerts peuvent différer de l’offre initiale à tout moment en fonction de la disponibilité et cela peut ne pas être reflété dans les publicités.

Nous nous réservons le droit de remplacer tout article gratuit offert par un article de valeur égale ou supérieure.

Seuls les achats autorisés seront traités et expédiés. Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande en raison de l’utilisation non autorisée, altérée ou non admissible d’une offre et de modifier ou d’annuler cette promotion en raison d’erreurs du système ou de problèmes imprévus. L’offre ne peut être combinée à aucune autre offre ou promotion. Elle ne peut pas s’appliquer aux commandes antérieures. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

 

Sauf indication contraire, les coffrets-cadeaux, les échantillons et les éditions limitées sont exclus des rabais.

 

L’offre d’inscription est valide pour les nouvelles adresses électroniques seulement. Un courriel avec un code promotionnel sera envoyé dans les 24 à 48 heures suivant l’inscription. 

 

Où puis-je trouver une boutique NYX ?

Regardez ici pour trouver le revendeur agrée le plus proche de chez vous.

 

Que se passe-t-il si je n’ai pas reçu mon courriel de suivi de commande?

Vérifiez en premier vos spams. Si vous ne trouvez toujours pas vos informations de suivi, contactez s’il vous plait le service à la clientèleici or 1-844-699-6991.

 

Que puis-je faire si le suivi de commande indique que ma commande a été livrée alors que je ne l’ai jamais reçue ?

Si vous avez une toute autre question, contactez nous ici or 1-844-699-6991

 

Que faire si mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe ne fonctionne pas ?

Contactez le service à la clientèle ici ou au 1-844-699-6991 pour une assistance.