ÉNONCÉ D’ACCESSIBILITÉ NUMÉRIQUE DU GROUPE L’ORÉAL
Notre politique et notre engagement
Le groupe L’Oréal (L’Oréal) s’engage envers l’accessibilité, la diversité et l’inclusion en plus de s’assurer que tous les consommateurs de L’Oréal ont une expérience utilisateur accessible. Nous promettons de nous assurer que nos sites Web et nos services en ligne sont accessibles pour tous et de respecter les Règles pour l’accessibilité des contenus Web 2.1 W3C (normes des niveaux A et AA du processus WCAG 2.1) et des normes européennes EN 301 549. De plus, nous nous engageons fermement à respecter l'Americans with Disabilities Act (ADA), la Directive relative à l’accessibilité des sites internet et des applications mobiles de l’Union européenne, l'Article 47 de la Loi française n° 2005-102 du 11 février 2005 (mise à jour en janvier 2021), la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et toutes les autres lois applicables relatives à l’accessibilité.
Énoncé d’accessibilité numérique
Notre programme de conformité à l’accessibilité numérique comprend une coordination avec nos partenaires d’accessibilité, ainsi que la conception, l’élaboration et les tests des sites Web et des services en ligne de L’Oréal s’appliquant aux normes de niveaux A et AA du processus WCAG 2.1 et aux normes européennes EN 301 549.
Coordonnées
Si vous avez de la difficulté à accéder à notre site Web, si vous désirez en savoir plus au sujet des efforts de L’Oréal en matière d’accessibilité ou si vous avez d’autres questions ou rétroactions relatives à l’accessibilité, veuillez nous joindre :
Nous joindre : https://www.nyxcosmetics.ca/fr/service-clientele/nous-joindre/customer-service-contact-us.html