Main content
 logos from the collaboration between NYX Proud Allies For All and the Lost Angeles LGBT Center

NYX PROFESSIONAL MAKEUP CROIT EN L’ÉGALITÉ
ET AU SENS ARTISTIQUE FIER POUR TOUS.





FIERS ALLIÉS POUR TOUS

UN PARTENARIAT PASSIONNÉ AVEC IT GETS BETTER CANADA

Notre mission est de créer un réseau international d’alliés pour s’assurer que toutes les personnes peuvent être entièrement elles-mêmes. Nous croyons que
la fierté ne s’agit pas d’une campagne sur un mois, mais d’une célébration de la communauté LGBTQ+ sur une année entière.



PAR L’ENTREMISE DE NOTRE INITIATIVE « FIERS
ALLIÉS POUR TOUS », NOUS :



Amplify Voices
AMPLIFIONS LES VOIX DES MEMBRES DE NOTRE COMMUNAUTÉ LGBTQIA+ POUR FAIRE EN SORTE QUE LEURS HISTOIRES SOIENT ENTENDUES
Amplify Voices

VONS REMIS PLUS DE 500 000 $ À DIFFÉRENTS ORGANISMES DE BIENFAISANCE PARTOUT DANS LE MONDE POUR OFFRIR DU SOUTIEN ET DES RESSOURCES AUX JEUNES
Amplify Voices
AVONS OFFERT DES FORMATIONS SUR L’ALLIANCE INCLUSIVE À PLUS DE 10 000 PERSONNES


Los Angeles LGBT Center Campus


QUI SONT-ILS?

Le projet It Gets Better est un organisme sans but lucratif qui désire motiver, habiliter et connecter les jeunes de la communauté 2SLGBTQ+ partout dans le monde.

QUE FONT-ILS?

It Gets Better Canada est un organisme de bienfaisance enregistré au Canada qui dresse le portrait d’un monde où tous les jeunes de la communauté 2SLGBTQ+ sont libres de vivre de façon égalitaire et connaissent leur valeur et leur pouvoir en tant que personnes. Sa mission est de motiver, d’habiliter et de connecter les jeunes de la communauté 2SLGBTQ+ partout au Canada.


 Pride 2023 Gaming Out Loud campaign by NYX Professional Makeup


FIERTÉ 2024

En 2024, nous créons une nouvelle lignée, car toutes les familles ne naissent pas... certaines sont choisies.





Los Angeles LGBT Center

VOUS VOULEZ VOUS IMPLIQUER AVEC IT GETS BETTER CANADA?

Apprenez-en plus au sujet de leur travail important et des façons d’offrir votre soutien.

Orientation message
For the best experience, please turn your device